Chemins singuliers

 

De quoi s’agit-il ?

Je vous propose une expérience sensible, d’immersion dans la couleur, le trait, les mots, les regards… Dans un cadre bienveillant, d’écoute et de respect mutuel propice à la confiance.

Il s’agit de se laisser surprendre par la richesse des ressentis vécus  au travers d’exercices  simples : peindre la couleur qui vous fait du bien, dessiner les yeux fermés, échanger des impressions…

C’est une promenade de l’intime au partage. C’est une journée particulière où s’exprimer seul, à deux, ensemble, visiter nos ombres et nos lumières dans la joie et au présent.

 

 

Pour qui ?

Ce stage s’adresse à toute personne curieuse de découvrir des aspects d’elle-même insoupçonnés ou inattendus.

Des consignes simples et accessibles vous permettront de participer à ce rendez-vous intérieur et interactif quelles que soient vos compétences. Nulle expérience artistique ou technique n’étant requise.

Je propose ces séances aux particuliers ainsi que dans un cadre associatif, institutionnel et  via les comités d’entreprise. 

 

 

Par qui ?

Artiste plasticienne après avoir été créatrice de mode pendant plus de vingt ans, je n’ai cessé de cheminer à la  recherche  de la liberté intérieure.

Au terme d’un beau parcours, jalonné de rencontres et de pratiques diverses (yoga, créativité couleurs, modèles vivants-chi-gong, facilitation en auto-louanges… ) une porte s’est ouverte, derrière laquelle j’ai découvert un réservoir infini de ressources disponibles.

De cette somme d’expériences, j’ai choisi une palette d’outils efficients que je partage aujourd’hui avec chaque personne qui en a le goût.

 

 

Publicités